Avertissement

L'entrée en vigueur de la BAEC (Banque de données des actes de l'Etat civil) pose quelques problèmes. Les autorités fédérales mettent tout en oeuvre pour les résoudre. Les commandes d'actes d'état civil peuvent être introduites mais le délai de délivrance ne peut pour l'instant être assuré. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Coche verte

Navigation

Actions sur le document

CREaFARM

L’appel à projets CREaFARM vise, à travers la mise à disposition de terrains communaux, à encourager le développement de projets d’agriculture urbaine à Liège. Initié par le Bureau du Commerce de la Ville de Liège en partenariat avec la Ceinture Aliment Terre Liégeoise, il vise à favoriser l’accès à la terre et stimuler l’autocréation d’emplois, à répondre à une demande croissante du consommateur pour des produits locaux de qualité et à encourager les filières courtes de distribution en vue de renforcer l’économie alimentaire locale.

Vous trouverez sur ce site internet les informations relatives au lauréat de l'appel à projets 2018, les futurs terrains mis à disposition de l’appel à projets ainsi que les démarches à effectuer pour introduire un projet à la Ville de Liège. Par ailleurs, l’onglet ressources présente les partenaires de la Ville de Liège pouvant apporter leurs soutiens aux candidats dans l’élaboration de leurs projets.